Stéroïdes anabolisants : la recherche du corps parfait aux effets dévastateurs

Stéroïdes anabolisants : la recherche du corps parfait aux effets dévastateurs

Cette étude a très peu de détails, vu qu’elle est en russe et que je n’arrive pas à trouver le texte complet. Dans un deuxième temps, les chercheurs ont comparé l’efficacité (sur des rats) d’un extrait d’épinards et de l’ecdystérone avec le dianabol. Donc sur les animaux et in vitro, il n’y a pas de débat, l’ecdystérone est efficace. Ce qui est, en gros, les hormones naturellement présentes chez les humains. Et honnêtement, une fois que tu auras terminé cette page, tu en connaitras autant que tous les experts d’aujourd’hui. Malgré le fait que cette substance semble relativement nouvelle, les Russes s’en servent depuis bien longtemps pour leurs athlètes de haut niveau.

  • Un groupe prenant un placebo, un groupe prenant 200 mg d’ecdystérone, un groupe en prenant 800 mg et un autre groupe prenant 200 mg d’ecdystérone, mais sans faire de musculation.
  • Les personnes avec plus de récepteurs vont bâtir plus de muscle et les personnes avec peu de récepteur ne vont pas voir de différence.
  • Ce sont ces résultats qui poussent de plus en plus d’amateurs à tester des produits dopants tels que les stéroïdes anabolisants.
  • Accompagnés de troubles du sommeil et de migraines, ils peuvent s’amplifier et conduire le sujet à se couper de sa vie sociale.
  • Beaucoup ont utilisé des médicaments qui n’étaient pas destinés, à l’origine, à se doper.

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, seuls les sportifs ayant bien réagit aux produits illicites sont mis en avant. Cependant, regardez autour de vous, renseignez‐vous à la salle de sport. Vous serez étonné du nombre d’amateurs s’étant laissé tenter par les stéroïdes. Après discussion, vous vous apercevrez qu’ils ont été hospitalisé pour des problèmes de foie, des arythmies cardiaques ou encore un problème d’infertilité. Il y a un fléau qui ternit l’image du sport en général, c’est le dopage. Certains sports sont plus touchés que d’autres, et notamment la musculation avec l’utilisation d’hormones de croissance ou de stéroïdes.

Stéroïdes anabolisants : des produits dopants pour prendre du muscle rapidement !

Mais, à ce stade, il est impossible de généraliser des résultats à partir de cette étude. Donc, je ne pense pas que cette étude change notre conclusion précédente de «on ne comprend pas vraiment comment ça marche ». Programmer une cure de stéroides anabolisants pour augmenter la force et la puissance musculaire ou pour prendre du muscle de qualité et obtenir le relief désiré, contactez nous. La supplémentation en testostérone ne peut être prescrite à un homme souffrant d’un cancer de la prostate ou du testicule. Pour les suppléments de corticoïdes, ils causent la chute des défenses immunitaires et ne conviennent donc pas aux personnes diabétiques.

Dangers et effets secondaires

Si vous avez des soucis de santé, consultez un professionel de santé avant de prendre des compléments alimentaires ou de changer radicalement votre régime alimentaire. En comprenant cela, j’explique aussi comment « prédire » rapidement si les ecdystéroïdes vont être efficaces sur toi, ou pas. Cette revue d’études nous explique qu’il existe une étude qui a mesuré la bio-disponibilité de l’ecdystérone. La bio disponibilité étant le pourcentage de ce qui est ingéré qui finit dans le sang où il peut être utilisé. Sinon, acheter de la turkestérone sur des sites au hasard est très risqué, vu que tu as des grandes chances de recevoir des pilules contenant beaucoup moins que ce qui est écrit sur la notice.

E-conseil dopage

Bien évidemment les risques sur la santé peuvent être considérables et irréversibles. Tandis que le fitness prône un style de vie sain et une amélioration de sa santé via l’exercice physique, le dopage ne s’inscrit nullement dans cette lignée. Beaucoup d’utilisateurs de stéroïdes pensent le contraire, mais la désillusion sera grande. Car aucun anabolisant ne modifiera stéroides anabolisants en ligne la forme de vos muscles, le point d’attache de vos tendons et encore moins l’équilibre des masses osseuses (tout ce qui constitue la «ligne»). De plus, la masse musculaire acquise avec les stéroïdes disparaitra aussi vite qu’elle est venue dès l’arrêt de la cure. Seule l’hormone de croissance permet de conserver une partie du volume musculaire acquis.

Post a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *